SLC RANDONNEE MARTIGUES"SLC Martigues Randonnée, Marche Nordique, Longe Côte"

• Les inscriptions se font début septembre (à compter du 01/09/2020)
  • Directement sur le site internet ou au siège social
  • Remplir le bulletin d'adhésion individuel (1 par personne)
  • Documents à joindre avec le bulletin d'adhésion :
  1. Un certificat médical de moins de 3 mois (pour les nouvelles adhésions)autorisant la pratique des activités pratiquées : randonnée pédestre, randonnée en raquettes, marche nordique, longe côte télécharger le modèle de la FFRP (ci-dessous) et faîte le compléter et signer par votre médecin.
  2. Pour les renvouvellements d'adhésion de moins de 3 ans, un Questionnaire de santé + l'Attestation du questionnaire de Santé
  3. Une photo d'identité pour les nouveaux et ceux qui ne l’avaient pas encore fournie

EN BAS DE CETTE PAGE VOUS TROUVEREZ :
  • Tous les documents à télécharger
  • Le lien qui vous dirigera vers HelloAsso un site sécurisé du club pour régler votre cotisation par CB et transmettre tous les documents demandés.
Si vous ne souhaitez pas régler par CB vous avez aussi la possibilité de régler votre cotisation en espèce et de transmettre tous les documents, directement à Dany la trésorière présente à toutes les activités.

Tarif Individuel :
  • licence 29,00 €
  • Cotisation :  1 activités = 20,00 €  puis 10,00 € par activité supplémentaire  (2 activités = 30€ - 3 activités = 40€)
       Tarif  Couple :
  • Licence = 56,80 €
  •  La cotisation pour un couple est le double de la cotisation individuelle (1 activités = 40€ puis 10€ par activité supplémentaire et par personne)

• Si vous êtes  adhérent à la Mutuelle du Pays Martégal  vous bénéficiez d'une prise en charge de votre Mutuelle  de 8 € par famille, à déduire  sur le montant de la cotisation uniquement (1 seule réduction pour toutes les sections de SLC sur présentation de la copie de la carte mutualiste à jour). Code réduction pour le règlement par CB cliquer sur CODE PROMO et taper MUTUELLE (en majuscule) et joindre impérativement la copie de votre carte de la MUTUELLE DU PAYS MARTEGAL.
  • Si vous bénéficiez par votre employeur ou comité d'entreprise  du chèque sport et bien être ACTOBI  ou du chèque sport ANCV nous les prenons en charge , vous pouvez régler votre cotisation à l'aide de ces chèques pour les chèques ACTOBI déduction faite des frais retenus par ACTOBI.
  • Si vous êtes licencié FFRP régler uniquement  le montant de la cotisation choisie et joinde une copie de la licence IRA en cour de validité pour (ne pas régler le tarif de la licence).
  • Abonnement annuel à «  Passion Rando magazine » conseillé : 8 € en plus de la cotisation  cliquer sur OPTION supplémentaire (à droite de vos coordonnées)
  • Pour les personnes qui désirent l’assurance multiloisirs le signaler à l'adhésion en réglant  : 10,00€ supplémentaire par personne cliquer sur OPTION  supplémentaire (à droite de vos coordonnées).
  • Adresse courrier :
SPORTS LOISIRS CULTURE RANDONNEE
Chez la Mutuelle du Pays Martégal

Avenue Calmette et Guérin
13500 MARTIGUES
Carte de licence FFRandonnée 2017-2018

La licence FFRP est obligatoire pour adhérer

S'inscrire aux sorties

1.       Consulter notre Programme
2.       S'inscrire :  Sur notre site Internet en choisissant votre activté sur le menu puis s'inscrire   : http://www.slcrandonnee.wifeo.com
2.       Procéder au règlement (pour les randonnées uniquement tarif du bus)  :
  • Par carte bancaire sur un site sécurisé du Club HelloAsso,  possibilié de régler en espèce directement au siège social.
  • Pour tout renseignement téléphoner au  : 06 73 43 40 31.
  • Pour la randonnée Les inscriptions se font jusqu'au Jeudi avant la sortie et  ne sont effectives qu’après paiement des frais de la sortie.
De façon générale :
  •  Pour les randonnées : les sorties durent la journée entre 5 et 6h de marche, le transport s'effectue en autocar de tourisme, le départ et le retour ayant lieu sur le parking de la Halle de Martigues [ à Ferrières]. Le coût de la sortie est de 13 € par personne pour les adhérents et 17 € pour les occasionnels (la première sortie d'essai étant au tarif adhérent)
  •  Pour la marche nordique moins longue qu’une randonnée classique, la marche nordique se déroule sous la forme d’une séance de  2 heures dans les collines aux alentours de Martigues (La gatasse, la déchèterie de la Couronne, Carro, le trou du loup à St Julien, l'escalette à Sausset les pins, Castillon, Figuerolles) les participants se rendront sur le lieu de rendez-vous indiqué par leur propre moyen.
  •  Pour le Longe Côte marche aquatique,  il se pratique sur des parcours préalablement identifiées à savoir : Dans  "la bande des 300m" correspondant à la zone de baignade, la séance dure environ 1heure et se déroulera sur la plage du Verdon à la Couronne Martigues, les participant se rendront sur le lieu de rendez-vous indiqué par leur popre moyen.

Pour l'activité Randonnée,  les occasionnels ou pour une sortie d'essai

• Remplir le bulletin spécifique "Sortie Occasionnels" et le fournir lors de votre inscription à la sortie, accompagné du règlement, la première fois la sortie d'essai sera au tarif adhérent sans assurance, puis en cas de non adhésion à l'association il faudra régler le tarif occasionnel + l’assurance 4€ pour l'année (obligatoire).

PASSION RANDO MAGAZINE,  édité par la FFRandonnée

Chaque trimestre, toute l'actualité de la Randonnée
 Pour en savoir plus, vous abonner...
Cliquer sur l'image