Humanepal

17/9/20

Marie Françoise et Gérard nous relayent l'information suivante sur leur association Humanepal :

En raison de la nouvelle réglementation et
des contraintes sanitaires et organisationnelles liées au Covid.HUMANEPAL est cette année modifié et organisé uniquement pour les adhérents :

- Team Trail
SLC MARTIGUES COURSE
- SLC RANDONNEE

Regroupement des clubs :
Samedi 26 septembre 2020
RDV 8h45 MAISON DE CARRO

Pour cette nouvelle édition de l’HUMANEPAL, nous vous proposons une formule toujours aussi conviviale sous forme de regroupement club au départ de la Maison de Carro pour Marcher (9km), Courir (10 km ou 15 km).
Ce sera l’occasion de parcourir la Côte Bleue sur des parcours aménagés et balisés par nos soins et de faire un pas de plus pour notre Humanité.
En raison du contexte, ci-joint plus de renseignements sur le programme et les inscriptions afin que nous puissions anticiper et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Tous les adhérents de SLC RANDONNEE peuvent y participer pensez à vous inscrire en cliquant dans le lien ci-dessous :

Pour toute question, n’hésitez pas à nous solliciter
Marie Françoise (06.76.69.32.40) et Gérard (06.42.59.19.47)