Nouvelles rubriques

10/11/20

2 nouvelles rubriques viennent d'être créer sur notre site internet, elles sont réservées exclusivement à nos adhérents :

- BOUTIQUE
- PETITE ANNONCE

La rubrique BOUTIQUE est réservée à la vente d'articles par le club
La rubrique PETITE ANNONCE est réservée à la vente d'articles par les adhérents (si vous souhaitez vendre des articles dont vous ne vous servez plus elle est pour vous)
Attention les articles ne doivent concernés que nos activitités

Si vous rencontrez des anomalies ou des difficultés pour utiliser ces rubriques n'hésitez pas à nous en faire part pour nous permettre de les corriger.

Nous vous rappelons que maintenant vous avez également la possibilité de créer un compte sur notre site et devenir membre, cette rubrique est pour l'instant en période de test, dés que nous aurons beaucoup de membre inscrits, elle pourra permettre de difuser certaines informations uniquement pour nos membres.
Alors n'hésitez pas inscrivez-vous
Retrouver la marche à suivre dans l'article :

NOUVEAU CREER UN COMPTE

Mais aussi n'oubliez notre rubrique :

- NEWS LETTER

Cette rubrique vous permet d'être informé par email des mises à jour effectuées sur note site :

Si vous n'êtes pas inscrits
Alors n'hésitez pas inscrivez-vous vite