Reprise des activités information

6/12/20

Le mail de la FFRP étai à peine tombé ce vendredi 04/12/20 après-midi, pour un nouveau plan de reprise avec effectif réduit (6 avec animateur) que notre Club a voulu réagir en proposant dés le lendemain ce samedi 05/12/2020 à 11h une séance de Longe-côte. Car nous savons que nombreux de nos adhérents sont en attente de cette reprise, preuve est que la séance fut complète en 1 heure, mais nous essaierons de faire tourner les inscrits pour que tous ceux qui le souhaitent puissent participer.

Malheureusement une mer particulièrement agitée et la présence de nombreux surfeurs ne nous a pas permi de la réaliser. Ce n'est que partie remise pour la prochaine séance de  Mardi 08/12/202 à 10h00 en espérant une météo favorable cette fois.

Pour l'activité Marche Nordique, la reprise n'a pu se réaliser ce Samedi, car 1 seul animateur était disponible, avec les restrictions à 5 personnes par animateur, il a été décidé que la reprise ne se ferait qu'avec la présence de nos 2 animateurs pour permettre au plus grand nombre de participer, nous attendons les disponibilités de nos animateurs pour décider d'une reprise, vous en serez immédiatement informé.

Pour l'activité Randonnée après concertation avec notre Président Marcel, la reprise ne semble pas judicieuse pour l'instant, la limitation des randonneurs à 5 personnes par animateur et de la distance à 20 km ne nous donne pas beaucoup de possibilités pour profiter pleinement de cette activité et beaucoup trop d'adhérents se verraient lésés par ces restrictions. Il a donc été décidé d'attendre les prochaines annonces du 15/12/2020 qui va déjà nous libérer sur la distance et espérons le sur le nombre aussi.

En attendant nos animateurs de randonnée devraient se réunir après le 15/12/2020, pour vous proposer un nouveau programme de randonnée pour l'année 2021, avec l'espoir cette fois de pouvoir le réaliser tous ensemble.