Rando du 14/05/2021

15/4/21

RANDONNEE LUDIQUE VENDREDI 14 MAI 2015

Le centre national des arts de la rue de Marseille à contacter notre club pour nous proposer de participer à une randonnée atypique :

Vendredi 14/05/2021 de 2 à 3h l’après-midi

Sur le sentier du littoral de la côte bleue accompagnée d’un jongleur qui exécutera une performance jonglée et improvisée au cours de la randonnée.

Ce jongleur fait partie d’une équipe de jongleurs qui parcours toute la France durant 6 mois à la rencontre des régions en se passant le relai à chaque région.

Cette randonnée sera dirigée par Georges elle sera ajoutée au programme en supplément et s'adresse à nos adhérents.

Pour répondre favorablement nous aimerions savoir combien de personnes seraient intéressées de participer à cette randonnée.

Participerez-vous à cette randonnée ?

Merci de répondre par OUI ou par NON
Avant dimanche 18/04/2021 car nous devons donner notre réponse lundi. :

1. Par mail à slcrandonnee@hotmail.fr
  2. Par sms au 0673434031.
  3. En s'inscrivant directement à la randonnée en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Nous pensons que ce pourrait être une belle expérience de participer à une randonnée ludique et distrayante.