Fin de saison 2021

4/7/21

La saison 2020/2021 se termine.
Malgré une année difficile pour le sports en raison des conditions sanitaires strictes, nous n'avons jamais cessé nos activités, nous avons continuer avec le respect des règles sanitaires pour permettre à nos adhérents de trouver une bouffée d'oxygène dans cette péridode compliquée.
Et aujourd'hui nous sommes réconfortés d'avoir fait ce choix, par tous les remerciements de nos adhérents.

Bilan des activités :

- Le longe-côte  :
Elle a fonctionné en continu sauf en novembre (confinement), avec le respect de la jauge de 5 adhérents par coachs soit 15 personnes pour 3 animateurs à chaque séance, qui ont pu profiter des biens faits de cette activités sur la plage de la Couronne, depuis juin plus de jauge.

- La Marche nordique :
Intérompue de novembre à décembre (par manque de coachs) elle a repris début janvier 2021 jusqu'à fin juin 2021 avec durant les restrictions 5 personnes par animateurs. 10 personnes ont pu pratiquer cette activités, puis 15 personnes pour 3 animateurs à partir de juin plus de jauge.

- La randonnée pédestre :
L'année fut un peu plus difficile car avec la crise sanitaire nous avons du également faire face  à une mauvaise météo (notamment au 1er semestre),  qui cette année a réduit considérablement nos sorties.
A compter du mois de janvier nos randonnées ont repris avec la jauge de 5 personnes par animateur avec des randonnées locales au début, puis dés le mois de février reprise du bus avec une prise en charge financière du club étant donné que nous ne pouvions remplir le bus suite aux restrictions sanitaires
La saison s'est achevé avec 2 séjours fort bien appréciés au mois de MAI 5 jours en Ardèche et du 06 au 16 juin aux Açores (Portugal). De merveilleux séjours qui ont fait du bien à tous et les participants et redonner du baume au coeur après cette longue période de restrictions.

Nous avons clôturer notre année sportive le dernier week end de juin 2021 ave une repas au restaurant Corse de la plage de la Couronne pour nos activités Longe-Côte et Marche Nordique et une journée de visite et repas sur Toulon pour toutes les activités.
Journées réussies et appréciées par nos adhérents.

Les activités Randonnée et Marche nordique se sont clôturées fin juin 2021 reprise en septembre 2021 (en principe).
L'acitivité Longe-Côte quand à elle continue tous les mardis et samedis aux horaires d'été (8h30 à 9h30) jusqu'à fin août avec 2 coachs Georges et Dany Claire étant indisponible suite à une bessure.

Georges, Dany et Claire remercient chaleureusement tous les adhérents pour leur marque d'attention.
Hier sur la plage du Verdon après la séance de longe-côte nous avons eu l'agréable surprise d'une belle réception avec gâteaux (fait avec amour par nos adhérents) et champage et une petite enveloppe rempli de petits mots de vous tous.
MERCI A TOUS  pour vos marques d'attention ça nous a beaucoup touchés.

La reprise des activités se fait habituellement en septembre 2021, cette année rien n'est encore prévu car nous restons dans l'attente de la décision de notre club omnisport slc martigues, auquel nous appartenons, sur la continuité de nos activités, nous vous en tiendrons informé.

Un bel été à tous.