Saison 2021/2022

18/7/21

Bonjour à tous
La situation de notre section Randonnée, Marche Nordique et Longe-côte,  avec notre club omnisport sports loisirs culture martigues était un peu conflictuelle et incernaine en fin de saison 2020/2021 et la reprise de notre section en septembre était suspendue à certaines décisions.

Nous sommes arrivés à un accord temporaire et nous sommes ravis de vous confirmer que la saison 2020/2021 va pouvoir avoir lieu et débutera en septembre 2021 pour une nouvelle année d'activités sportives avec l'équipe actuelle.

Par contre il est trés important que cette année nous permette de mettre en place un nouveau bureau et une nouvelle équipe car Il serait dommage que notre section s'arrête.

Réfléchissez tous à vos possibilités d'investissement soit dans l'animation (en randonnée, en marche nordique ou en longe côte) il manque cruellement d'animateur, en passant les brevets d'animateur ou bien dans le bureau des postes important sont à pourvoir (comptabilité, informatique, gestion d'activité, séjours...), nous serons encore là toute l'année pour vous aider et vous assister.
Nous vous proposons d'en discuter ensemble lors d'une prochaine assemblée générale qui aura lieu fin septembre 2021.

En attendant l'année va redémarrer le 04/09/2021 pour les activités Marche Nordique et Longe côte avec :

Pour la marche nordique : 1 séance/semaine jusqu'à fin novembre qui sera soit le samedi ou en semaine avec 1 animateur Breveté : Georges. Reprise le samedi 04/09/2021.
A partir de décembre 1 nouvel animateur devrait arriver Noëlle Parra qui va passer le brevet et nous pourrons vous proposer 2 séances/semaine (si tout se passe bien ) :  le samedi et  en semaine.

Pour le longe côte  : pas de changement  2 séances par semaine le mardi 10h à 11h et le samedi 11h à 12h avec 3 animateurs Brevetés : Georges, Dany et Claire. Marie Antoinette à demander à passer le Brevet pour renforcer l'équipe et dés qu'il y aura une formation dans le PACA nous l'inscrirons.

Pour la randonnée  : le programme est en ligne vous pouvez le consulter dés à présent la 1ère randonnée débutera le dimanche 12/09/202.
2 animateurs Brevetés  : Marcel et Georges et 4 animateurs non brevetés : Boune, Antoine M., Bertrand et Magali (qui souhaite par la suite passer le brevet d'animateur pour renforcer l'équipe de randonnée).

Pour la cotisation : elle reste inchangée cette année pas d'augmentation :
Pour participer à une activité :
Cotisation + licence individuel 48 €  Famille 55,80 €
Cotisation licenciés autre club 20€/personne.
Pour participer à des actvités complémentaires une particpatioin aux séances en marche nordique et longe côte de 10€ sera nécessaire.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux qui ont accepté de renforcer notre équiope d'animation et nous les remercions pour leur investissement.
L'équipe s'étoffe un peu mais nous avons encore besoin de beaucoup de bonnes volontés pour faire vivre notre club.

En attendant passez tous un bel été
En espérant vous retrouvez tous à la rentrée sans restrictions ni contraintes.