https://www.dailymotion.com/video/x7teqtb LONGE CÔTE Marche Aquatique

Claire

Contact : 06 73 43 40 31
REGLES SANITAIRES DU MINISTERE DES SPORTS  POUR LE LONGE CÔTE
- Distance physique entre les personnes :
2 mètres entre chaque participant et 2 metres sur les côtés.

Descriptif sommaire des intérêts de la séance :
L'activité Longe Côte / Marche Aquatique se déroule sur la plage du Verdon à la Couronne nous marchons en mer durant 1h en continue avec une hauteur d’eau située sous le diaphragme et un équipement composé d’une combinaison et de chaussons. Rester 1h dans l'eau même en pratiquant une activité sportive peut être long c'est pourquoi il est recommandé de se munir d'une combinaison légère manche courte shorty, largement suffisante jusqu'à fin octobre ainsi que de chaussure pour marcher dans l'eau, mais à partir de novembre une combinaison manche longue et jambe longue sera nécessaire ainsi que des gans et des chaussons.

Durée de marche effective :  1 h 00 environ (+/- km)

Les Rendez-vous : Plage du verdon à la Couronne 13500 MARTIGUES.
Horaires d'hiver du 16 septembre 2021 au 30 juin 2022 : Mardi   10h00 à 11h00 et Samedi  11h00 à 12h00
Horaires d'été à partir du 1er juillet 2022  jusqu'au 15 septembre 2022 : 8h30 à 9h30 le Mardi  et Samedi

1.  INSCRIVEZ-VOUS aux séances en cliquant sur le bouton
  2. POUR UNE SEANCE D'ESSAI informez nous  cliquez sur le bouton :

POUR S'INSCRIRE SUR DOODLE

• Inscrivez vos noms prénoms, email, téléphone et dates de séances disponibles pour un essai.
Attention ! Les séances commencent à l'heure indiquée. Chacun doit arriver suffisamment tôt pour se mettre en tenue et emmarger avant le début de la séance au moins 1/4 heure avant la séance.

Tarif des séances : Pass séance annuel de 10 € à partir de la 2ème activité
Régler le PASS sur HelloAsso un site sécurisé du Club (cliquez sur le paiement sécurisé ci-dessous)

Le don n’est pas obligatoire pour ne pas payer le don cliquez sur MODIFIER puis cochez
je ne souhaite pas soutenir HelloASSO et le don va se mettre à zéro

LA CHAINE METEO CONSULT Consuler la Météo plage du Verdon - Voir ici : https://tinyurl.com/wzoezxc

Difficultés :
Savoir évoluer en milieu aquatique, notamment en mer avec une bonne condition physique, la marche durant 1 h 00.

RECOMMANDATIONS :

Une combinaison fortement recommandée.
* Chaussures de marche pour l'eau OBLIGATOIRES .

Contact (voir coordonnées en début de page)

SLC Martigues section Longe Côte est en partenariat avec AFTER SESSION MARTIGUES  (réduction de 10 % sur tout le matériel)
Thierry un professionnel compétent et sympathique sera vous conseiller et vous guider dans vos achats de matériel de longe côte (combine, gants, chausson, bonnet..) Faites vivre nos commerçants locaux et consultez le site ci-dessous :

Adresse : 13 Route de Saint-Pierre, 13500 Martigues

• richard Claire dit :
    2/6/2021

Bonjour,
    je ne serai pas disponible le 29 juin, mais je n'arrive pas à le faire sur Doodle ;