SEJOUR JUIN 2022
Cinque Terre en Italie
SEJOUR AU CINQUE TERRE (8 jours 7 nuits)

- Départ le samedi 11 juin   - Retour le Samedi 18 juin  2022
- Tarif : 672 € par personne base de 27 personnes (participation du club : prise en charge du transport, du ferry et de la taxe habitation)
- Hébergement en village vacances, en chambre 2 personnes.
- Assurance annulation : 32 € par personnes

Visiter les Cinque Terre, dans la région de Ligurie, en Italie, c’est découvrir de magnifiques villages aux maisons colorées, situés au bord de la mer. Entourés par des vignobles en terrasse, nul doute que vous allez tomber sous leur charme! Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le parc national des Cinque terre offre vraiment de splendides paysages et des points de vue exceptionnels.
Par des sentiers en balcons, nos pas nous mènent de villages en villages, enchâssés au sein de criques ou perchés sur les falaises. A l'extrémité Est de la riviera Ligure, la nature et l'histoire nous ont légués les Cinque Terre, Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les pentes taillées en terrasses abruptes s'ouvrent sur le maquis dans une composition de mosaïque sur le le bleu de la Méditerranée, d'où surgissent de vieilles bâtisses aux couleurs ocres. Une randonnée dans le parc naturel de Portofino et dans le Golfe des Poètes complète notre voyage aux senteurs épicées.

Le tarif comprend :
  • - le transport en minimus Martigues Bonassola (pris en charge par le club),
    - les taxes de séjour (pris en charge par le club),
    - le ferry entre Porto Venere et Levanto (pris en charge par le club),
    - l’hébergement en village vacances, en pension complète du jour 1 au soir, au jour 8 après le petit déjeuner,
    - pique-nique fournis par nos hôtes et pris le matin avant le départ,
    - l’encadrement par 1 accompagnateur breveté du Club,
    - le transport des bagages,
    - le petit train entre les villages.
Le tarif ne comprend pas :
  • - les boissons, avant, pendant et après les repas,
    - les assurances annulations ( 32 € par personne en supplément à régler à l'inscription)
    - les pourboires,
    - les autres visites de sites non mentionnées dans le descriptif
ELECHARGER LE PROGRAMME

INSCRIPTIONS DIRECTEMENT EN LIGNE EN CLIQUANT SUR :  1. INSCRIPTION
REGLEMENT en 12 mensualités de 56€ PAR CB SUR UN SITE SECURISE en cliquant sur :  2. PAIEMENT SECURISE
ou en totalité 672 € uniquement en ESPECE
Assurance annulation 32 € à régler à l'inscription par CB SUR LE SITE SECURISE en cliquant sur :  2. PAIEMENT SECURISE
Ou en ESPECE.

ATTENTION  : Après inscription sur la liste Doodle il est impératif de procéder au règlement sur HelloAsso pour que votre inscription au séjour soit validée.